Concours

Concours

Monday, December 8, 2014 - 08:30
 
Le pantalon BIG BILL que Patrick Groulx a fabriqué durant l'émission Job de Bras a été officiellement mit sur les tablettes de l'un de nos distributeurs. Soyez à l'affut durant votre magasinage et repéré l'étiquette suivante, vous courrez la chance de gagnez 200$. Ce n'est pas tout, le montant à gagné augmentera à chaque semaine !
 
Bonne Chance !!
 
-----
 
CONCOURS - TERMES ET CONDITIONS -
Pantalon Patrick Groulx «CE PANTALON A ÉTÉ FABRIQUÉ PAR PATRICK GROULX»
8 décembre 2014
1.0 - Le gagnant doit être résidant du Canada et avoir l’âge légal.
1.1 - Le gagnant ne doit pas travailler pour la compagnie Codet inc., et sa famille n'est pas admissible au concours.
1.2 - Le gagnant ne doit pas travailler pour un distributeur de Codet inc., et sa famille n'est pas admissible au concours.
1.3 - Le gagnant doit présenter une preuve d’achat valide pour recevoir sont prix.
1.4 - Le gagnant recevra le montant en vigeur durant la date qui sera inscrit sur la preuve d’achat.
1.5 - Le montant à gagné est en devise canadienne.
1.6 - Le gagnant doit contacter la compagnie Codet inc. par courriel ou par téléphone*, ou se réfèrer au distributeur où il a acheté le vêtement pour recevoir son prix.
1.7 - Le gagnant autorise les organisateurs à utiliser, si requis, son nom, photographies, lieu de résidence, voix, images et/ou déclaration relative à son prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. De plus, le gagnant autorise que son prénom, nom, ville de résidence et photo soient diffusés sur les médias sociaux, et ce, sans aucune forme de rémunération.
1.8 - Une seule personne peu gagner, puisqu’un seul vêtement est gagnant.
1.9 - Le gagnant accepte de faire vérifier le vêtement gagnant pour en établir l’autentissité, aucune contrefaçon ne sera acceptée.
2.0 - Le vêtement gagnant à été envoyé dans l’un des des plus grand distributeur de vêtement BIG BILL®
2.1 - Le distributeur à été pigé au hasard.
2.2 - Le vêtement gagnant ne peut être revendu.
2.3 - Codet inc. se réserve le droit d’annuler ce concours, d’y mettre fin ou de le suspendre, à son entière discrétion, et ce sans préavis, si une défectuosité technique, un virus ou un bogue informatique, une intervention humaine non autorisée, une fraude ou tout autre événement ou cause indépendant de sa volonté corrompt l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal de ce dernier.
2.4 - La forme masculine utilisée dans ce règlement désigne, s’il y a lieu, aussi bien des hommes que des femmes et est utilisée dans le seul but d’alléger le texte.
2.5 - Le concours se termine le 26 décembre 2014.
*CODET INC. - 1-819-847-4819 - marketing@bigbill.com

 

Québec